Les gites
- 121 -

La visite de Chicago avec le CityPass

Chicago est une ville magnifique qui a beaucoup à offrir aux touristes. Si vous cherchez un moyen de voir le meilleur de Chicago sans dépenser beaucoup d'argent, le CityPASS est l'option parfaite ! Dans cet article de blog, nous allons voir ce que comprend le CityPASS et comment il peut vous faire économiser de l'argent lors de votre voyage à Chicago. Nous vous donnerons également quelques conseils sur ce qu'il faut faire à Chicago une fois que vous aurez votre pass. Alors, si vous prévoyez un voyage à Chicago ou si vous êtes simplement curieux de savoir ce que le CityPASS offre, continuez à lire.

Info

Le Chicago citypass comprend l'entrée à six des principales attractions de Chicago : le Shedd Aquarium, le Field Museum, l'Art Institute of Chicago, l'Adler Planetarium, la Willis Tower (anciennement Sears Tower) et le zoo de Lincoln Park. Au prix de 106 $ pour les adultes et de 86 euros pour les enfants de trois à onze ans, le CityPASS permet d'économiser jusqu'à 50 % sur le prix d'entrée de ces attractions si vous deviez les acheter séparément. Le pass est valable neuf jours à compter de sa première utilisation, ce qui vous laisse largement le temps de visiter les six attractions. Et surtout, il n'est pas nécessaire de réserver ou de faire la queue ! Alors, qu'attendez-vous ? Procurez-vous votre CityPASS de Chicago dès aujourd'hui !

Conseils

Une fois que vous si vous avez obtenu votre CityPASS, vous devez savoir comment en tirer le meilleur parti. Tout d'abord, veillez à commencer par l'attraction qui ouvre le plus tôt. Vous aurez ainsi plus de temps pour visiter les autres attractions plus tard dans la journée. Ensuite, si vous prévoyez de visiter de nombreux musées, n'oubliez pas qu'ils proposent généralement des tarifs réduits pour les étudiants et les personnes âgées. Enfin, n'oubliez pas de profiter du merveilleux système de transport public de Chicago ! Le CityPASS est un excellent moyen de voir certaines des principales attractions de Chicago sans dépenser beaucoup d'argent.

Idées départ

  1. 30 Déc. 2020Partir faire du canyoning dans les Pyrénées1085
  2. 17 Sept. 2020Réservez votre week-end jetset à Cannes1193
  3. 31 Mars 2020S'aventurer aux alentours de l'océan Atlantique1359
  4. 5 Oct. 2019Réservation de Motocab directement en ligne1690