Les gites
- 95 -

Découvrez une sélection de 3 des plus beaux campings 5 étoiles du Morbihan

Ils accueillent les vacanciers dans un environnement calme au cœur de la nature, possèdent un parc aquatique chauffé et propose nombre d’activités pour toute la famille. Les campings 5 étoiles du Morbihan s’apprécient en outre pour leurs hébergements haut de gamme.

Le camping du Haras

Le camping du Haras est une villégiature idéale pour une parenthèse nature en amoureux ou en famille. Situé à environ 15 minutes en voiture de Vannes, l’établissement de plein air possède un espace aquatique où vous pourrez profiter de baignades relaxantes dans une piscine couverte et chauffée à 29°C. Le complexe compte également des bassins extérieurs et des toboggans. Le camping 5 étoiles Morbihan propose en outre une large gamme de services de qualité, dont un espace bien-être et spa mais aussi un food-truck, un accès Wifi haut débit… Côté hébergements, l’hôtel de plein air breton loue des mobil-homes pour deux à cinq personnes avec eau, gaz et électricité, mais aussi divers équipements pratiques comme le frigo, le micro-ondes ou le lave-vaisselle, sans parler de la salle de bains avec douche, lavabo et sèche-cheveux ou encore de la terrasse et du salon de jardin.

Le camping Mané Guernehué

Le camping Mané Guernehué est idéalement situé au cœur du Golfe du Morbihan, entre Vannes et Auray, à 1 km de la mer et à 3 km des plus belles plages. Pendant votre séjour, vous profiterez de nombreux services haut de gamme, l’établissement disposant notamment d’un bar et d’un restaurant qui sert aussi bien des plats sur place que des plats à emporter (pizzas, crêpes, glaces…) Parmi les prestations du camping 5 étoiles Morbihan figurent également une laverie automatique, une supérette avec point chaud ou encore une réception à l’écoute de vos attentions et pouvant fournir des informations sur les sites touristiques de la région. Côté hébergements, l’établissement propose notamment des mobil-homes et chalets de 31 à 42 m² pour quatre à huit personnes,  avec cuisine aménagée, salle de bains, terrasse et divers équipements de qualité (lave-vaisselle, TV frigo, micro-ondes…)

Le camping Le Domaine d’Inly

Le Domaine d’Inly se situe à 2 km du centre-ville de Pénestin et des plages. En séjournant dans cet hôtel de plein air, vous pourrez naturellement aussi profiter d’un grand parc aquatique dont la partie intérieure, d’une superficie de 1 500 m², est dotée d’un dôme chauffé et comprend une grande piscine mais aussi des banquettes hydromassantes, une rivière à contre-courant et des toboggans à sensations. La partie extérieure comprend elle aussi des toboggans ainsi qu’un bain à remous, un grand bassin de nage, une rivière à contre-courant ou encore une terrasse solarium avec plusieurs transats. Le camping 5 étoiles Morbihan propose par ailleurs une large gamme de mobil-homes, dont notamment des modèles premium et VIP pour quatre à huit personnes, avec cuisine équipée (plaque de cuisson à gaz, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes…), séjour avec banquette et TV, deux salles de bains et terrasse.

Idées départ

  1. 25 Fév. 2022La visite de Chicago avec le CityPass235
  2. 30 Déc. 2020Partir faire du canyoning dans les Pyrénées1192
  3. 17 Sept. 2020Réservez votre week-end jetset à Cannes1298
  4. 31 Mars 2020S'aventurer aux alentours de l'océan Atlantique1462
  5. 5 Oct. 2019Réservation de Motocab directement en ligne1789