Les gites
- 35 -

Passer de belles vacances à Irun

On n’en parle pas souvent, mais l’Espagne regorge de merveilleuse destination de vacances, dont la plupart ont un aspect paradisiaque, et Irun en fait partie. Et pour pouvoir statuer de vous-même, pourquoi ne pas la choisir comme destination pour ses prochaines vacances, d’autant plus que ce soit déjà le temps de s’y préparer.

La ville d’Irun

Comme précisé plus haut, Irun est une ville basque, située en pleine frontière franco-espagnole, juste au beau milieu, séparant ainsi Hendaye, la ville française, de Bidassoa, la ville espagnole. Nichée sur cet endroit stratégique, Irun propose une multitude d’activité à réaliser sur place, tout en profitant d’une diversité de culture dont la française et l’espagnole. De ce fait, il en est de même pour la langue, et les spécialités locales. Toutefois, il ne faut non plus oublier le fait que ce soit une ville située à proximité de la mer, ce qui est un atout indéniable de cette dernière, bien qu’elle propose aussi un magnifique paysage. Ce qui est tout à fait adapté à toute personne, voulant découvrir de nouveaux horizons, sans pour autant, avoir à sortir du pays, que ce soit pour les ressortissants espagnols ou pour les français.

Où passer ses vacances ?

Lorsque l’on parle d’Irun, on ne se soucie pas trop de l’endroit où l’on va séjourner, ce qui devrait plutôt préoccuper tout le monde, c’est d’abord de trouver où manger à irun convenablement. Et par convenablement, il faut éviter de penser que la nourriture y est infecte, c’est plutôt une question de prix, car certains restaurants ont l’habitude de toujours abuser sur les prix, durant les périodes de vacances. Cependant, il est assez facile de remédier à ces problèmes de nos jours, en se référant à la toile. Pour cela, il suffit à tous de trouver les offres de restauration disponibles dans les environs, pour ensuite les comparer, et ainsi pouvoir choisir le restaurant à choisir. Notamment celui qui propose des plats exquis, à petit prix. Mais c’est aussi le meilleur moyen de se trouver un hébergement pas cher sur le territoire, pour ceux qui n’y vont pas en camping-car.

Irun est un nom qui est assez nouveau à bon nombre de personne de nos jours. Pourtant, c’est l’une des plus belles destinations de vacances du monde, en ce moment, un lieu à visiter à tout prix.

Actualités du site

  1. 12 Mars 2019Où séjourner dans le Pays Basque188
  2. 9 Fév. 2019Les belles gîtes de Rouen311